Lexagone sera présent parmi les 900 exposants (Stand F59) et pour la 55ème édition de Santexpo Paris – le salon international Santé et Innovation qui aura lieu du 8 au 10 novembre 2021 – Porte de Versailles.
« Depuis le début de l’année 2021, c’est une attaque par semaine »(1) qui touche les hôpitaux français, rappelait Cédric O, secrétaire d’Etat à la transition numérique.
C’est pourquoi, Lexagone s’est associée à l’expertise d’ADISTA pour renforcer ses missions de DPO externe auprès des établissements sanitaires et médico-sociaux qui font appel à ses compétences en matière de conformité et de gouvernance RGPD.
Lexagone, grâce à son outil DPM (Data Privacy Manager) de tenue du registre des traitements qui intègre des algorithmes et de l’IA, pilote plus efficacement votre stratégie RGPD avec des KPI pertinents.
Adista complète ce registre des activités de traitement (obligatoire) avec son offre OPPIDOM (cartographie de votre système d’information) et son accompagnement en cyber-résilience.
Gain de temps pour les DPO, protection renforcée des données grâce à des pentests (tests d’intrusion), sécurisation des données et gestion facilitée de tous les aspects légaux sont quelques-uns des avantages de notre accompagnement et de notre solution SaaS évolutive.
Lexagone et Adista seront ainsi ensemble sur le STAND F59 pour vous présenter leur synergie en conformité et sécurisation de vos traitements de données et actifs.
Santexpo du 8 au 10 Novembre à Paris : Informations complémentaires et inscription à l’événement sur santexpo.com
(1) Source: SUDOUEST avec AFP, le 17 Février 2021, https://www.sudouest.fr/france/cybersecurite-des-hopitaux-27-attaques-majeures-en-2020-et-une-par-semaine-en-2021-affirme-cedric-o-1350492.php
Par Andrew Verbrugghe|03 Décembre 2021|Évènements, News|Commentaires fermés