Pour contacter DPM : +33 374 09 66 71

DPO, profitez de nos webinaires pour apprendre à utiliser DPM

LA SOLUTION DE TENUE DE REGISTRE DES TRAITEMENTS

Choisissez une date pour votre webinaire.

Ceux-ci ont lieu tous les jeudis de 11h à 12h

Si aucun horaire ne vous convient et que vous souhaitez une démonstration personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter au 03-74-09-66-71 ou faites vous rappeler en cliquant ici.

Découvrez comment s’appuyer sur la solution DPM pour gérer vos registres conformément aux obligations du RGPD (ou GDPR) ? Venez assister aux démonstrations complètes de notre solution, DPM Premium.

Au cours de notre webinaire, vous apprendrez à :

  • Créer et gérer un ou plusieurs registres
  • Créer et gérer les traitements de données et les flux de données
  • Créer et gérer les sous-traitants et les tiers (avec leurs autorisations)
  • Créer et gérer la documentation relative aux traitements
  • Visualiser la cartographie des traitements

et bien d’autres fonctionnalités…

Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Lexagone et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Lexagone ou du dernier contact émanant de votre part (demande de documentation par exemple). Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de LEXAGONE à l’adresse dpo(a)lexagone.fr. Sauf mention contraire, tous les champs sont obligatoires pour être en mesure de traiter votre demande.

Chargement du calendrier...